TRASST ERP

د.ت 3.000,000

Si vous êtes les responsables d’une association et vous voulez la gérer d’une manière dynamique et performante et collaborer facilement avec toutes les parties impliquées. BRM vous offre, à ce fait, la solution parfaite et son expertise en la matière pour améliorer votre productivité et performance, changer votre façon de travailler, tout planifier et enfin garder le contrôle pour assurer la réussite de vos associations. Aujourd’hui, grâce au BRM et à son produit ERP pour les associations, tout est devenu simple.

Catégorie :

Description

TRASST, notre produit ERP pour les associations

TRASST est notre solution ERP pour les associations, c’est le logiciel de gestion des associations qui simplifie la vie de ses responsables, c’est une solution Simple, facile à utiliser et accessible à tous de n’importe où. Il vous permet notamment de gérer votre association de A à Z et de préparer les états financiers selon la nouvelle norme comptable destinée aux associations.

f-551x700

Les principales fonctionnalités et modules de notre solution ERP pour les associations, TRASST

  • Achats : permet le contrôle des achats, des budgets et des fournisseurs.
  • Stocks : permet de préparer les bons de réceptions, de livraisons et de transfert ainsi que la gestion des magasins, des emplacements, les délais et les modes de livraisons.
  • Ventes : permet de gérer le processus de ventes e à partir de devis jusqu’à la facturation…
  • Comptabilité et finance : permet le contrôle et la gestion de la trésorerie de la société…
  • Ressources humaines : permet le contrôle et le management et le suivi des recrutements, des employés, des contrats…
  • Tableau de bord et BI : permet de faciliter le suivi de votre activité à partir des tableaux des bords standards et il permet aussi de créer des tableaux personnalisés.
  • Gestion de projet : permet de faciliter la gestion des projets, des tâches…

CRM : Ce module permet de faciliter la gestion des relations clients en amont et en aval.

Pourquoi est-il important d’acheter notre produit TRASST ?

L’avantage des associations est de pouvoir s’appuyer sur des bénévoles ou des réseaux d’adhérents. Leurs contraintes impliquent la mise à jour à grande échelle des informations pertinentes pour leurs membres ou la coordination des activités fournies.
Pour la gestion au quotidien de votre association sous tous ses angles, de la gestion des membres à la comptabilité en passant par les communications. Vous êtes face à un grand défi, car il y a beaucoup à gérer.
Vous avez certainement besoin d’outils pour gérer différents aspects de la vie de votre association. Pour ce faire, vous devez utiliser un outil pour la facturation, un autre pour les e-mails, un autre pour les événements, etc. Pourtant, ces outils ne sont pas liés entre eux et peuvent rendre la gestion de votre association difficile et fastidieuse. De même, vous arrivez parfois à oublier d’insérer des données qui sont, souvent, importantes ou plutôt de réinsérer des informations déjà existantes et vous risquez dans ce cas de rendre vos données incohérentes et redondantes.C’est pour cela, notre solution ERP, TRASST existe. En effet, en achetant le progiciel TRASST, vous aurez l’avantage de simplifier toutes vos tâches allant de la centralisation et le tri des données, sécurisation des informations jusqu’à la maitrise des couts, du temps et tous les aspects de direction de votre association.

Quel que soit votre besoin ou votre projet, nous mettons à votre disposition une équipe d’experts et consultants afin de vous accompagner, étudier tous vos projets et y apporter des réponses sur mesure et personnalisés.
POUR EN SAVOIR DAVANTAGE, VEUILLEZ COMMUNIQUER AVEC NOUS.

Contactez-Nous

Les avantages d’utilisation de TRASST

Un ERP adaptatif

TRASST s’applique à tout type d’association. Le logiciel gère les complexités de la consolidation des informations tout en fournissant des outils intuitifs aux succursales locales.

ERP facile à utiliser

Nous associons souvent l’ERP à la complexité. Notre logiciel a été soigneusement conçu pour que les bénévoles, les membres et les employés puissent démarrer rapidement, sans aucune compétence technique requise. La simplicité est la valeur fondamentale de TRASST.

Outil collaboratif

Tous les responsables et équipes de votre société vont employer les mêmes outils et parlent le même langage. Ainsi, grâce à la gestion des droits d’accès, vous pouvez éviter les opérations cloisonnées tout en supervisant les responsabilités.

Un outil de gestion intégré

Toutes les données de votre association vont être collectées dans un seul entrepôt. TRASST, est, à ce fait, un SI idéal et unifié qui facilite la prise de décision tout en considérant l’ensemble des défis et besoins de votre organisation.

Gestion du changement

Si les modifications ne sont pas prises en charge, le pack de gestion intégrée ne peut pas être implémenté. Notre équipe projet vous accompagne donc, de la configuration à la formation et la communication interne pour assurer l’implication de toute votre équipe dans le projet.

Sécurité des données

Nous portons une attention particulière à la sécurité des données de vos associations. Avec TRASST, vous pouvez rassembler toutes vos données sur une seule plateforme au lieu de les répartir sur différents outils. Par conséquent, il y a moins de risques de perdre des données et des informations sur les membres.

Inscrivez-vous
Maintenant pour toutes nos nouveautés !